vendredi 23 décembre 2011

Surprise made in Eline

Je vous ai déja parlé de la parution de mon livre " Un amour de feutrine"...Mais je ne vous ai pas raconté comment il m'attendait à la boutique... c'etait magique...merci Eline ...


13h30... j'arrive au magasin et file poser mes affaires dans l'atelier, (je ne savais pas encore quelle surprise m'attendait!) puis me rends au magasin!
J'ouvre la porte et...là TAAAADAAAAAMMMMM:
Une foret de livres, de mes livres  partout partout dans le magasin!!!
Livre Sylvie 05
Sous le sapin, un Noël qui serait un peu en avance...
Livre Sylvie 02
Et Eline qui m'attend bien cachée son appareil à la main!!!
livre sylvie3

Et son merveilleux mot :
"Une vraie gourmandise ,un délice de lecture Merci Sylvie pour ta créativité, et bon vent à tous tes projets ; merci pour le blog et ce que tu apportes à la boutique. Et dès aujourd’hui sortez votre agenda pour noter la date de la dédicace à laquelle je vous convie avec le plus grand bonheur "
Eline.
Invitation dédicace Sylvie Perricone
Vous êtes toutes et tous conviés le 7 janvier dès 14h30 à la boutique 55 rue Bouffier, 26000 Valence pour fêter l'évènement comme il se doit!!! Il me tarde déjà d'y être!
Le blog de la boutique : Au Fil de Soi, le blog
A bientôt.
Enregistrer un commentaire