lundi 16 janvier 2012

Il était une fois... une dédicace...

C'est avec un peu de retard , mille excuses.... je vais vous raconter ce bel après midi du 7 janvier 2012...Tout d'abord c'est une magnifique table si joliment décorée par Eline et Elodie qui m'attendait cet après midi là...MERCIII les filles!
DSCN0629
Tout y était... le livre, les Bijounours...
DSCN0632
Un somptueux panneau créé pour l'occasion par Jean Baptiste, regorgeant de nouveaux tissus... MERCIII Jean Baptiste!!!
DSCN0630
Et avant que la fête commence, je reçois ce superbe bouquet de fleurs de la part de Claire... MERCIIIII Claire!
DIDICACE SYLVIE 019
En gros... j'étais heureuse!
DIDICACE SYLVIE 038
Et puis, toutes ces personnes qui font l'essence d' Au Fil de Soi sont arrivées pour la dédicace...
DIDICACE SYLVIE 064
... et que la fête commence!
DSCN0639
Merci à toutes et à tous d'être venus tout spécialement pour moi! C'est tellement gentil!
DSCN0640
Et après toutes ces émotions... ben on a posé devant le photographe attitré de la boutique... MERCIII Karel!
Avec Eline.... mais ma foi... on est belle!
DIDICACE SYLVIE 049
hé! hé! hé!
DIDICACE SYLVIE 0104
Elodiiiiie.... MERCIIIIII!
DIDICACE SYLVIE 070
Et notre Nicole alors... on a eu bien du mal à la prendre en photo mais nous y sommes arrivés! Super photo! Nicole, MERCIII
DIDICACE SYLVIE 083
Et voici les " drôles de dames " au grand complet...
DIDICACE SYLVIE 086
Vous en voulez encore? OK.....
DIDICACE SYLVIE 097
Pour tous ces moments et cette magnifique journée, je vous offre à mon tour un bouquet de feutrine...
DSCN0633

DIDICACE SYLVIE 07
et MERCI!
Enregistrer un commentaire