vendredi 10 février 2012


Jsuis une Fée Gothique,  fée de l'ombre et des lumières ... Je suis l'aube avant la pluie, je suis le vent dans  les nuages, je devine les pensées et trahis les sentiments.
Je suis une Fée Gothique, je suis l'ombre puis la lumière. Je navigue dans le temps, comme vogue la galère, je respire de siècle en siècle et traverse les matières, je suis une Fée Gothique, faite d'ombre et de lumière,
Dans mon monde héraldique je construis les cathédrales, faites de dalles et de dédale, au gré de vos envies au cœur de vos ennuis, je suis, une Fée Gothique.
Je conjugue tous les temps, les mélange au présent peu importe le sens du vent.
J'interviens dans le destin et vibre sur vos chagrins.
Je suis une Fée Gothique faite d'ombre et de lumière,
Je suis là où vont les prières,  ne regarde jamais en arrière.


                                                             Sylvie Perricone
Enregistrer un commentaire