lundi 20 février 2012

Tendances créatives connexion:

L'aventure se termine au bout de 4 jours de salon, et cette première expérience me laissera un agréable souvenir avec tout  plein d'étincelles dans la tête!
J'ai rencontré des gens formidables et les échanges ont vraiment été une grande  source de bonheur...
Merci à toutes ces personnes qui sont venues pour mes ateliers, j'ai vraiment été comblée de joie de vous rencontrer...
et un petit clin d'oeil tout spécial à Valérie et Isabelle: MERCI pour ce succulent thé à la menthe... si vous saviez comme il m'a fait du bien, vous êtes extra les filles!
En tout cas, je vous ai toutes trouvées vraiment très douées, consciencieuses et super motivées... et ça fait du bien de prendre un tel  bain de créativité!
Merci aussi à la charmante personne dont j'ai mangé le nom... mais elle se reconnaitra (et me fera parvenir son lien, afin que je rectifie tout ça) et qui a eu la gentillesse de me préter 2 meubles en carton de sa création!!!

J'aurais bientôt d'autres photos un peu plus animées à vous montrer, mais pour l'heure, voici mon stand, mon très grand stand.... les portes du salon étaient encore fermées... seuls les exposants étaient présents, mais le silence allait bientôt se briser pour laisser place à la cohue, au brouhaha de la foule pressée de voir tous les trésors de ce salon!

En images donc... Vue sur la table, la grrraaaande table d'atelier où allait se dérouler les activités!

Les kits étaient prêts... et ont fondus comme neige au soleil... ;)
Et Puis j'ai retapissé les murs....
et l'autre coté!
La table... avant l'offensive....
La table aprés.....







Enregistrer un commentaire